1 mai 2022

Traiteur Thaï Dans La Broye - Cuisine Raffinée

Traiteur Thaïlandais Broye - Suisse Romande. Fêtes, Anniversaires, Mariages, Banquet pour vos conférences, dès 25 personnes ou à convernir.

Des spécialités Thaï faites maison et des produits frais qui n'ont rien à voir avec la grande surface :-)

       **************************************************************

Je m'appelle Paveenouch. Je suis d'origine Thaïlandaise, passionnée par la cuisine, j'aime faire plaisir aux autres. Pour moi le premier des plaisirs passe par l'assiette et ensuite le ventre.

Ma famille m'a encouragée à partager mes plats avec les autres, pour des fêtes réussies.

Toutes nos viandes sont d'origine suisse et préparées dans nos cuisines de Payerne.




Fêtes, Anniversaires, Mariages, Banquet pour vos conférences, etc...
Merci de nous contacter pour le service traiteur.




Contact:
paveenouch67@hotmail.com

Téléphone: 079 523 46 82